aerial view of city buildings
Photo by Nate Hovee on Pexels.com

L’Electricité de Byblos a accusé , par un communiqué, un policier municipal d’une municipalité desservie par l’entreprise, de voler le courant fourni par elle. Elle n’a toutefois pas révélé ni le nom de la municipalité concernée ni l’identité de la personne en question.

La compagnie rappelle qu’un accord avait été pourtant conclu avec les municipalités où elle opère et appelle à ce que les présidents des municipalités prennent toutes les mesures appropriées pour éviter que cet incident se reproduise.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?