Agenda affiche de l'exposition
Agenda affiche de l'exposition

Exposition « La jeunesse peint »
Zinia Saadé, Jo-Lee Abi-Khalil, Hiba Richa et Cléa Hanna

Mercredi 13 mars 2019, 19h, Foyer du Lycée libano-allemand, Jounieh

Picasso a dit un jour : « Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant ». Les enfants sont les champions de la créativité, ils produisent des œuvres avec un naturel et une spontanéité sans pareil. Il y a cinq ans, nos jeunes artistes d’aujourd’hui : Zinia Saadé, Jo-Lee Abi-Khalil, Hiba Richa et Cléa Hanna, avaient découvert leur passion pour l’art.

Douées dès leur plus jeune âge pour les arts, c’est avec un travail acharné à travers l’apprentissage, de la persévérance, du sacrifice et surtout de l’amour qu’elles nous présentent leurs plus belles créations.
Leurs œuvres sont surprenantes. Le mélange des couleurs, les détails et la lumière émanant des toiles, nous incitent à contempler ces chefs-d’œuvre qui reflètent l’âme de nos artistes.

L’exposition se déroulera jusqu’au 15 mars 2019.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Cette Institution est un lieu de rencontre qui propose à un public avide de culture un programme riche en activités diverses. Tous les événements culturels sont offerts gratuitement. A savoir: Concerts, expositions, conférences, festivals, ateliers de travail, « performing arts », théâtre, cinéma …. Ces programmes de haute qualité sont réalisables grâce à la participation d’artistes allemands, libanais, et autres et la contribution de la République Fédérale d’Allemagne (Goethe-Institut) (uniquement pour le transport des artistes venant d’Allemagne).