SKeyes participe au Sommet international sur la liberté de la presse à Londres

0
0

Le Centre SKeyes pour la liberté de la presse et de la culture de la Fondation Samir Kassir participera au Sommet international sur la liberté de la presse, qui se tiendra les 10 et 11 juillet prochains à Londres, organisé par les ministères des Affaires étrangères du Royaume-Uni et du Canada. SKeyes sera représenté par la présidente de la Fondation Gisèle Khoury et son directeur exécutif Ayman Mhanna.

SKeyes discutera avec les organisations de défense de la liberté de la presse, des chercheurs et des représentants de gouvernements des des mécanismes opérationnels pour mettre fin à l’impunité des crimes commis contre les journalistes, des mesures de protection des journalistes, des amendements aux lois qui entravent la liberté d’expression et du soutien à la viabilité des médias.

Les réunions seront présidées par le ministre britannique des Affaires étrangères Jeremy Hunt, et son homologue canadienne Chrystia Freeland. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.