25ème  FESTIVAL CULTUREL INTERNATIONAL 2019

Jeudi 4 juillet 2019, 20h, Église Notre Dame de la Colline, Deir el Qamar

Concert d’été de l’orchestre Barock-Ensemble

Le Barock-Ensemble qui s’est produit pour la première fois en 1984, se présente au 25e festival culturel international 2019. Cet ensemble libanais, formé par Lotti Adaïmi et sous la direction de Joe Daou, joue des compositions du baroque et du classique, mais s’efforce aussi à présenter des œuvres contemporaines.

Par ses concerts de musique de chambre avec des solistes (flûte, violon, violoncelle, piano, guitare), le Barock-Ensemble veille à la variété des couleurs musicales et aux contrastes entre le classique et le contemporain. Au fil des ans, s’est formé un public qui s’intéresse aux programmes variés et apprécie son choix musical inhabituel.

Ainsi, le Barock-Ensemble contribue de façon essentielle à la diffusion de la musique occidentale dans un environnement oriental et à l’enrichissement mutuel des deux cultures.

Réalisation : Lotti Adaïmi
Direction : Joe Daou
Solistes : Olga el Kik (soprano), Mona Halab (soprano), Fady Jeanbart
(baryton)

Au programme : Grieg, Mozart, Puccini, Brahms, Handel, Mascagni, Delibes.

Entrée libre.
Renseignements et réservations : 09/835 826 ou [email protected]

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.