wheat field
Photo by rehan verma on Pexels.com

L’association des boulangeries spécialisée en manouche a appelé les responsables politiques à rétablir les subventions à la farine qui leur était précédemment attribuée, accusant certaines minoteries de vendre de la farine stockée durant des mois et étant arrivée à péremption.

Ils appellent les boulangeries à ne pas se procurer cette farine, appelant les autorités compétentes, le Premier ministre, le ministre de l’Economie, le ministère de la Santé et les services de sécurité à se saisir de ce dossier.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.