Le coucher du Soleil sur Beyrouth. Crédit Photo: RahelRizgar22 , Pixabay
Le coucher du Soleil sur Beyrouth. Crédit Photo: RahelRizgar22 , Pixabay

Une altercation a eu lieu à Beyrouth ce vendredi 14 avril au soir, entre sympathisants du Courant du Futur et les gardes du corps de Raja al-Zuheiri candidat au siège druze de la circonscription Beyrouth II, membre de la coalition pour la “Dignité de Beyrouth”, dirigée par l’ancien juge Khaled Hammoud.

Cette altercation a eu lieu au moment ou ce dernier se rendait en la résidence de Mohammed Kheir al-Qadi, ancien candidat, à Barbir.

Selon des témoins, l’altercation s’est produite quand des gardes du corps de Raja al-Zuheiri ont tiré des coups de feu suite à l’encerclement par des sympathisants du Courant du Futur des lieux, selon la chaine Al Jadeed.

La chaine de télévision LBCI indique, pour sa part, que l’incident a eu lieu après que les gardes du corps de Raja al-Zuheiri aient demandé à ce que les partisans du Courant du Futur évacuent les lieux. le candidat a été, par la suite, évacué par l’Armée Libanaise qui s’est rapidement déployée des lieux.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.