Environ 5000 étudiants en provenance de 106 écoles privées et publiques ont pris part à la journée Portes Ouvertes organisée durant deux jours par le Bureau d’orientation et d’admission (BOA) de l’Université Antonine sur son campus principal à Hadat-Baabda, à l’adresse des élèves des classes terminales.

L’objectif de cette journée d’information est de permettre aux futurs étudiants de découvrir les locaux de l’université et de se renseigner sur la vie étudiante et les formations offertes dans les domaines de l’ingénierie, la gestion, la santé, le sport, la musicologie, la théologie ou encore l’information et la communication. À l’occasion, enseignants, cadres et jeunes universitaires se sont mobilisés pour accueillir et accompagner les lycéens.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.