Le présentateur Gavin Ford aurait été probablement assassiné, annonce la police libanaise.

Co-présentant l’émission radiophonique matinale de Radio One « Gavin Ford in the Morning » avec olga Habre, Gavin Ford, de nationalité britannique et âgé de la cinquantaine, ne s’était pas présenté à son travail hier. Ses collègues se sont alors rendus à son domicile de Beit Mery, sur les hauteurs de la capitale, pour y rejoindre une patrouille des Forces de Sécurité Intérieures ce mardi.

Son corps aurait alors été retrouvé dans une mare de sang. Son véhicule aurait par ailleurs été volé. On ignore pour l’heure si ce vol serait lié à son décès.

Gavin Ford résidait au Liban depuis plus de 20 ans. Il s’était fait notamment connaitre sur les ondes libanaises en animant les émissions matinales de Radio One depuis 1996.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.