Les autorités françaises ont, à nouveau, souligné la nécessité de constituer un gouvernement de mission au Liban face à la crise actuelle. le Ministre des Affaires Etrangères français aurait ainsi mis en garde contre la prolongation du vide à la tête du cabinet qui menace la mise en place du programme de réformes demandées par la population libanaise.

La France est prête à aider le Liban et à mobiliser la communauté internationale, souligne le communiqué mais il est du devoir des hommes politiques libanais de choisir l’intérêt suprême du peuple et non celui du chaos et de la paralysie.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?