Le Parlement Libanais. Crédit Photo: François el Bacha, tous droits réservés
Le Parlement Libanais. Crédit Photo: François el Bacha, tous droits réservés

La session parlementaire demandée par les députés Forces Libanaises qui visaient à pose la question de la confiance au ministre des Affaires Etrangères a échoué, faute de quorum.

Pour rappel, les députés des forces libanaises protestent contre l’organisation du vote pour les législatives des libanais de l’étranger à l’occasion du scrutin qui aura lieu le 15 mai prochain qui serait, selon eux, biaisée en faveur de la majorité gouvernementale actuelle.

Ils contestent en effet notamment l’organisation des listes électorales pour les libanais de Sydney pour le scrutin du 15 mai prochain.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.