Moins d'une minute de lecture

Les services de renseignement de l’Armée Libanaise ont procédé à l’arrestation de Ahmad al Chami, le chef d’une cellule terroriste de Daesh, dans la localité de Hilan dans le caza de Zghorta au Nord du Liban.

Ce dernier avait réussi à s’échapper de son domicile, il y a une semaine,

Cette cellule serait notamment impliquée dans l’incident de Kaftoun dans le Koura, le 21 août 2020. Cette cellule, dirigée par Khaled al-Talawi, avait tué 2 gardes municipaux et le fils du maire dans la localité de Kaftoun alors qu’ils contrôlaient le véhicule sans plaque des 3 hommes. Les 3 personnes tuées appartiendraient au Parti Social Nationaliste Syrien (PSNS). Cependant, certaines sources indiquent qu’un député, Nadim Gemayel, qui se trouvait dans une fête non loin de là, pouvait être la cible des terroristes. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.