Nancy Ajram et son époux Fady Hachem
Nancy Ajram et son époux Fady Hachem

Le juge d’instruction du Mont Liban Nicolas Mansour a fait publier un acte d’accusation pour meurtre en légitime défense à l’encontre du mari de la chanteuse libanaise Nancy Ajram, Fadi al Hachem.

Pour rappel, celui avait abattu début janvier avec une arme qu’il possède un ressortissant syrien, Mohammed Al Moussa, âgé de 30 ans, lors d’une tentative de cambriolage de leur domicile. La famille de ce dernier récusait ces accusations indiquant qu’il travaillait au sein même de cette maison.

Fadi al Hachem avait été immédiatement arrêté par les forces de sécurité avant d’être libéré 3 jours après.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.