Le Mot d’Or de la francophonie 2018

Moins d'une minute de lecture

À l’occasion du Mois de la francophonie au Liban, en partenariat avec l’Institut français du Liban, et l’Institut des Finances Basil Fuleihan, l’association Actions pour promouvoir le français des affaires (APFA) et la Direction régionale Moyen-Orient de l’Agence Universitaire de la Francophonie organisent la cérémonie de remise des Prix « Le Mot d’Or de la francophonie 2018 » (Étudiants et Jeunes Professionnels), le mardi 27 mars 2018 à 18h00, à l’auditorium Fattal de l’Ecole Supérieure des Affaires (ESA), rue Clémenceau, Beyrouth

Le Mot d’Or promeut le français des affaires et la volonté des candidats à entreprendre en français.  Deux épreuves sont organisées : le Mot d’Or des étudiants (âgés de moins de 27 ans et inscrits dans un établissement universitaire libanais) et le Mot d’Or des jeunes professionnels (âgés de moins de 40 ans, exerçant une activité professionnelle et/ou poursuivant une formation de haut niveau en management).

Il se présente en deux étapes : le concours écrit au terme duquel chaque établissement sélectionnera les 5 meilleures copies à envoyer à l’AUF, et le concours oral.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.