Des manifestants se sont rassemblés au niveau du Ring Fouad Chéhab fermé à la circulation. Ils dénoncent la candidature de l’ancien premier ministre Saad Hariri qui pourrait être nommé ce jeudi comme prochain locataire du Grand Sérail.

Des incidents ont eu lieu ce mercredi entre partisans de l’ancien premier ministre et des manifestants qui dénoncent une classe politique qualifiée de corrompue et accusée d’avoir mené le pays des cèdres à la quasi-faillite.

Ce dernier avait déjà démissionné le 29 octobre 2019, suite à d’importantes manifestations qui avaient éclaté le 17 octobre.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?