The Masnaa crossing point on the border between Lebanon and Israel. Photo Credit: Libnanews.com
Majdal Aanjar

Les forces de sécurité intérieure ont démantelée un réseau de trafic de mazout à destination de la Syrie. Ils auraient ainsi plusieurs camions au sein de la localité de Majdal Aanjar et procédés à l’arrestation de plusieurs ressortissants syriens impliqués dans ce trafic.

Ces derniers sont désignés par leurs initiales, M.M. (né en 1988), M.H. (né en 1979), ZJ (né en 1981), A.S. (né en 1981), et A.C. (né en 1981,).

Ils auraient ainsi équipé leurs véhicules de réservoirs supplémentaires pour environ 4.3 tonnes afin de transporter du mazout hors des fontières libanaises, indique le communiqué.

Pour rappel, les autorités libanaises tentent de mettre fin aux trafics de produits subventionnés par la Banque du Liban vers la Syrie, alors que les réserves monétaires de la banque centrale seraient sur le point d’être épuisées.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.