Vue générale sur la baie de Jounieh. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés

Le gouverneur du Mont Liban, Muhammad Makkawi, a décidé de fermer certains départements du Sérail de Jounieh en raison de l’épidémie du Coronavirus COVID-19 qui sévit dans la région, suite à des rapports faisant état de la présence de fonctionnaires contaminés à Byblos et au sein de cette localité.

Les départements du cadastre, de l’urbanisme, de la commission du district et de la gestion des ressources hydrauliques seront ainsi fermés durant 2 jours jeudi et vendredi afin de stériliser les lieux.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.