Hôpital Rafic Hariri

Une fillette âgée de 25 jours seulement et atteint du coronavirus COVID19 et d’une déformation cardiaque congénitale est décédée ce mercredi 24 juin à l’hôpital Rafic Hariri.

Le communiqué de l’établissement hospitalier indique qu’en dépit des efforts de l’équipe médicale ses conditions se sont dégradées, obligeant ces derniers à pratiquer une opération de chirurgie cardiaque dans une salle d’opération dédiée aux personnes atteintes par le virus.

Ce décès, précise le communiqué, intervient suite à cette opération rendue difficile en raison des capacités respiratoire de l’enfant gravement réduites par l’infection liée au virus.

Pour rappel, le bilan fait état désormais de 33 morts et de 1 622 personnes contaminées depuis l’apparition de la maladie, le 21 février dernier.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.