Hôpital Rafic Hariri
Moins d'une minute de lecture

Une fillette âgée de 25 jours seulement et atteint du coronavirus COVID19 et d’une déformation cardiaque congénitale est décédée ce mercredi 24 juin à l’hôpital Rafic Hariri.

Le communiqué de l’établissement hospitalier indique qu’en dépit des efforts de l’équipe médicale ses conditions se sont dégradées, obligeant ces derniers à pratiquer une opération de chirurgie cardiaque dans une salle d’opération dédiée aux personnes atteintes par le virus.

Ce décès, précise le communiqué, intervient suite à cette opération rendue difficile en raison des capacités respiratoire de l’enfant gravement réduites par l’infection liée au virus.

Pour rappel, le bilan fait état désormais de 33 morts et de 1 622 personnes contaminées depuis l’apparition de la maladie, le 21 février dernier.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.