Moins d'une minute de lecture

L’ancien ministre et actuel dirigeant du Courant Patriotique Libre Gébran Bassil a indiqué avoir été guéri du coronavirus COVID-19. Il avait annoncé avoir été atteint le 27 septembre dernier.

Gébran Bassil avait été brièvement hospitalisé, le 1er octobre, suite à une détresse respiratoire avant de poursuivre sa quarantaine, le 5 octobre dernier.

Par conséquent, le député indique pouvoir reprendre une activité normale.

Au total, 53 568 personnes ont été contaminées depuis le 21 février 2020, date de la découverte d’un premier cas au Liban.

Le nombre total des personnes touchées par le virus atteint le chiffre de 51 807 cas locaux et de 1 761 cas en provenance de l’étranger.

Le nombre de cas actuellement actifs est de 29 608 personnes cas. 23 501 en seraient guéries. La majorité des cas sont donc actifs et non guéris comme cela est le cas dans la plupart des pays, démontrant une accélération de la maladie localement.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.