La plaine de la Békaa vue depuis les Cèdres. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés.
La plaine de la Békaa vue depuis les Cèdres. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés.

La ville d’al-Hillaniyeh du caza de Baalbeck a été placée en isolement ce mercredi sur ordre du gouverneur de la région Bachir Khodr après la découverte de 49 cas de personnes contaminées par le coronavirus COVID19.

Le Ministère de la santé a indiqué que 182 cas ont été diagnostiqués positifs au coronavirus COVID19 ce mercredi 29 juillet. Parmi eux, 168 cas seraient locaux et 14 de l’étranger.

Ces chiffres portent à 4 202 cas, le nombre total de personnes contaminées depuis l’apparition de la maladie au Liban, le 21 février. Parmi eux, 3 227 cas sont locaux et 975 cas en provenance de l’étranger. 

136 personnes seraient actuellement hospitalisées dont 30 cas seraient considérés comme graves. 67 personnes seraient hospitalisées pour le seul hôpital universitaire Rafic Hariri dont 18 cas jugés critiques. 25 personnes ont été transférées dans d’autres établissements et 8 personnes seraient guéries. 1 753 personnes en seraient guéries et 2 449 personnes seraient actuellement infectées.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.