Liban/Coronavirus: le ministère du tourisme rappelle les stations de ski à l’ordre

121

Après la diffusion de nombreuses images sur les réseaux sociaux montrant d’importantes queues d’attentes face aux télésièges, le ministère du tourisme a réagi, indiquant avoir décidé d’ouvrir une enquête suite au constat que le nombre de personnes ayant demandé à skier est largement inférieur au nombre de personnes présentes sur ces clichés.

Le ministère du tourisme rappelle que la situation sanitaire actuelle reste dangereuse face à la pandémie du coronavirus COVID19 et appelle les acteurs de ce secteur d’activité à leur responsabilité vis-à-vis de leurs employés, faute de quoi des décisions de fermer leurs établissements seront prises.

Pour rappel, si la plupart des mesures de confinement sont levées depuis le 22 février, les personnes désirant se rendre auprès de lieux de rassemblement comme les banques, les supermarchés ou encore les stations de ski doivent toujours demander une autorisation via le site https://covid.pcm.gov.lb/impactmobile/curfew

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.