Le Ministre sortant de l’économie Raoul Nehmé a publié une liste de recommandations adressées aux magasins et les banques de poursuivre leurs activités en dépit de l’épidémie actuelle du coronavirus COVID-19.

Ainsi, le ministère a publié une circulaire standardisant les mesures entre les différentes régions. Il s’agit de maintenir une distance de sécurité au moins d’un mètre entre les personnes présentes en plus de limiter l’accès aux établissements.

A partir de 18 mètres carrés de surface, il s’agit d’avoir 9 mètres par personnes présente.

Par ailleurs, un formulaire en ligne, disponible au lien suivant: https://cp.interior.gov.lb/covid-management/store-capacity devra être imprimé et des exemplaires de celui-ci devront être affichées à l’entrée des magasins, à un endroit visible pour la clientèle.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.