L’Office du Litani a publié un rapport concernant sa production d’électricité revendue à l’Electricité du Liban.

Ainsi pour le seul mois de mai, les barrages hydro-électriques de Qaraoun, Joun et Awali auraient produits 97 millions de kilowattheures, soit 58 milliards de Livres Libanaises à 60 livres le kilowatt, en -dessous du prix de 0.1 dollars pour les autres sources d’énergie. Ainsi, l’Office du Litani précise avoir permis au Trésor Libanais d’économiser 44 millions de dollars.

Parallèlement, l’Office du Litani a indiqué avoir porté plusieurs plaintes contre de nombreuses violations au niveau de la localité d’Aanjar. Il s’agit d’obliger les contrevenants à payer des indemnités. Au total, 91 673 mètres carrés de terrains, sur lesquels ont été construits des bâtiments, plantés des arbres ou des tentes, feraient l’objet du litige.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.