Le Ministre de l’Education Marwan Hamadé a annoncé vouloir boycotter les réunions du Conseil des Ministres jusqu’à l’organisation d’un conseil exclusivement consacré à l’éducation.

S’exprimant sur les ondes de la Voix du Liban, il a accusé ses homologues du gouvernement libanais de ne pas se préoccuper du système éducatif, alors qu’une crise au sujet de l’augmentation des salaires du personnel enseignant débutera prochainement. Côté parental, nombreux foyers protestent contre l’augmentation des frais de scolarité qui auraient atteint jusqu’à 30% dans certains établissements.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.