Le Ministère de l’Energie et des ressources hydrauliques a publié une nouvelle tarification concernant les abonnements aux générateurs de quartier pour le mois de mai.

Ainsi, le kilowatt heure sera facturé 330 Livres libanaises auquel se rajoute Le prix de l’abonnement. Celui de 5 ampère sera facturé 15 000 LL, celui de 10 ampères 23 000 LL et de 15 ampères 30 000 LL. Chaque 5 ampère supplémentaire sera facturé 5 000 LL.

La facture totale sera majorée de 10% pour les personnes résidantes dans des zones montagneuses ou les petites localités.

Le Ministère indique que cette tarification se base sur le prix moyen du bidon de 20 litres de fioul – 8948 LL – pour le mois de mai auquel se rajoute les dépenses de maintenance et une marge en faveur des propriétaires de ces générateurs.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.