Une exposition qui réuni les artistes modernes avec des amateurs d’art

Avec un grand succès, l’exposition “Un hommage à la modernité”, organisée par Rebirth Beirut et en collaboration avec “Artscene Gallery”, se poursuit au siège de l’Association à Gemmayzé.

L’exposition accueille les visiteurs et les amateurs d’art jusqu’au 16 juin 2022, dont des artistes et des journalistes de la capitale et de tout le Liban.

Le fondateur et président de Rebirth Beirut, M. Gaby Fernaine, a estimé dans un discours que l’association prouve, jour après jour, son succès remarquable dans l’organisation d’expositions et d’événements culturels qui reflète la vrai image du Liban et son peuple, et a ajouté :

 “Beyrouth mérite tout ce que nous faisons pour que la vie, la joie, la culture et l’amour reviennent dans ses rues.”

 Concernant la troisième exposition consécutive de l’association, il a déclaré : “Nous travaillons à réaffirmer que le siège de l’association est un centre culturel qui attire et accueille toutes sortes d’activités culturelles, et nous promettons à tous ceux qui aiment la ville que nous continuerons à offrir le meilleur à notre peuple parce qu’il le mérite”.

À noter que le Rebirth Beirut s’apprête à lancer dans les prochains jours un événement artistique majeur qui rassemblera tous les habitants de la ville qui transmettent l’espoir et l’amour à tous les Libanais.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette rubrique est consacrée aux Communiqués et Annonces qui nous parviennent. Nous ne sommes pas responsables du contenu. Vous pouvez également nous écrire via le formulaire "contact" de notre site. Pour rappel, Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006.