Les autorités de santé ont annoncé la réouverture du service Corona du principal hôpital du Liban, l’Hôpital gouvernemental Rafic Hariri. Cette réouverture aurait été décidée par la hausse du nombre de nouveaux cas au Liban ces derniers jours.

Si les autorités libanaises ne communiquent concernant le nombre de nouveaux cas diagnostiqués suite au relâchement généralisé des mesures de protection de la population, elles font état d’une hausse du nombre d’hospitalisations même si seulement 19% des lits sont pour l’heure occupés.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?