Beirut, Liban [Novembre 2019] – En ces fêtes de fin d’année, le temps est à nouveau venu de passer des moments agréables et uniques avec ceux que vous aimez.  

Nespresso s’est inspirée des instants de convivialité nordique et a spécialement conçu une nouvelle gamme pour les fêtes. Le Hygge et le Fika, deux tendances culturelles scandinaves d’actualité, ont été intégrés dans la collection Nespresso, pour inviter tous les clients à prendre une petite pause dans les activités festives et profiter pleinement de la présence d’un ami ou d’un parent. 

Nespresso, en partenariat avec la célèbre designer danoise Louise Campbell, lance une nouvelle collection en édition limitée de cafés, mais aussi une série d’accessoires qui s’inspirent directement du design et des saveurs des pays nordiques. Deux cafés aromatisés, un café noir et une série d’accessoires en édition limitée spécialement conçus pour les vrais amateurs de café et de design seront mis en vente à partir du 1erNovembre 2019.

La gamme Nespresso Original s’enrichit d’une édition limitée de deux nouveaux cafés aromatisés et exquis au parfum clairement nordique : Variations Nordic Almond Cake Flavoured et Variations Nordic Cloudberry Flavoured. Le café Variations Nordic Almond Cake Flavoured, avec ses arômes de biscuit et de vanille et la base du Livanto, fait appel aux ingrédients classiques de la cuisine nordique et rappelle le gâteau traditionnel norvégien Kvæfjordkake. Quant au café Variations Nordic Cloudberry Flavoured, vous y retrouverez le goût délicat et acidulé des mûres arctiques, qui ne poussent que dans les conditions climatiques extrêmes des pays nordiques. Le café a toute la rondeur de la base du Livanto, accompagnée d’une touche d’acidité et d’une douceur fruitée rappelant la confiture.

Les amateurs de longs cafés noirs sauront apprécier le café Nordic Black : un mélange parfumé d’Arabicas d’Afrique et d’Amérique du Sud. Des notes fruitées, douces et élégantes s’allient à un arrière-goût onctueux et long en bouche de céréales pour créer un café long, noir, équilibré et léger.  

Les influences scandinaves de Louise Campbell se retrouvent clairement dans le design des capsules, des étuis et des autres accessoires en édition limitée. Avec cette nouvelle gamme, Nespresso emprunte le design minimaliste et élégant des pays nordiques qui à son tour puise son inspiration dans la nature et les traditions de ces lieux. Une nouvelle gamme de deux types de tasses PIXIE et un View cube en édition limitée complètent la collection. Chaque accessoire donne une autre dimension à la pause-café, ce qui en fait le cadeau idéal en cette période de fêtes. 

Louise Campbell a déclaré : « J’ai été ravie d’apprendre que mon concept du nouveau design de capsules a été retenu. Je souhaite qu’elles soient encore plus belles qu’elles ne le sont déjà. Le but étant qu’elles soient aussi captivantes que des galets que l’on ramasse sur une plage et dont il est difficile de résister. Cette idée m’a accompagné tout au long de la campagne. J’espère que ces produits et ce design apporteront une bouffée d’air frais et nordique en ce moment de l’année si chargé. J’espère aussi que toute personne qui les contemplera se souviendra de la beauté de la nature et du bonheur que l’on peut trouver dans les plus petits détails. Chacune de mes œuvres peut être considérée comme une carte postale venant du Nord. Que ce soit une capsule, un sac en boutique ou un étui. »

Conçue pour embellir les cuisines les plus modernes, la machine à café en métal Essenza Mini en série limitée et couleur gris contemporain complétera les collections de capsules et d’accessoires. La Essenza Mini vous donne accès à tout l’univers des cafés Nespresso et apporte une touche raffinée à toute cuisine de notre temps.  

Pendant ces fêtes, laissez-vous aller à un joyeux moment de convivialité nordique avec Nespresso. Partagez un moment de détente et un bon café avec vos proches, loin de la frénésie propre à ce moment de l’année. La nouvelle gamme sera disponible dans les boutiques et en ligne le 1er Novembre 2019. 

Les cafés et accessoires sont disponibles pendant une période de temps limitée dans les boutiques Nespresso à l’ABC Achrafieh (niveau 0), à l’ABC Dbayeh (niveau 3), à l’ABC Verdun (niveau 2) et au Beirut City Center (GR) ou à travers le Nespresso Club en appelant le (+961) 5 953 700 ou encore en ligne sur www.buynespresso.com

-FIN-

Contact Médias

MIRROS Communication & Media Services

Joumana Rizk [email protected]

Karine Jabaji [email protected]

+961 1 497494

Remarques pour l’éditeur

À propos de Nestlé Nespresso SA 

Nestlé Nespresso SA est le pionnier et la référence sur le marché du café portionné haut de gamme. Dans le cadre du programme Nespresso AAA pour une Qualité Durable, l’entreprise travaille avec plus de 100 000 caféiculteurs dans 13 pays afin de favoriser la mise en œuvre de pratiques agricoles durables dans les fermes et leur écosystème. Lancé en 2003 en collaboration avec Rainforest Alliance, ce programme permet d’accroître le rendement et la qualité des récoltes afin de s’assurer d’un approvisionnement durable en café de la plus haute qualité et d’améliorer les conditions de vie des fermiers et de leurs communautés. 

Basé à Lausanne, en Suisse, Nespresso est présent dans 80 pays et compte plus de 13 600 collaborateurs. En 2018, l’entreprise gérait un réseau d’environ 800 boutiques. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Internet de Nespresso : www.nestle-nespresso.com.

À propos de Louise Campbell

Figure phare sur la scène du design contemporain danois, Louise Campbell aime jouer librement avec les formes et les nouvelles technologies.

Elle n’est pas seulement connue pour la « tournure » qu’elle donne aux objets et aux situations de tous les jours, mais aussi pour le nouvel usage qu’elle fait de certains matériaux et procédés de fabrication.

Elle a reçu plusieurs prix pour ses conceptions commerciales et pour ses créations uniques. Elle a collaboré avec plusieurs entreprises comme Louis Poulsen, Zanotta, Baccarat et Royal Copenhagen entre autres. Ses œuvres sont présentes dans plusieurs musées en Europe et aux États-Unis.  

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.