Une vidéo produite par Dubaï Frenchies et intitulée « 48 heures à Beyrouth top chrono »  faisant la promotion du Liban circule actuellement sur les réseaux sociaux.

Largement partagée par 1464 personnes à l’heure où l’on écrit ces lignes et vue par plus de 100 000 personnes, les Dubai Frenchies, se sont rendus dans différentes localités touristiques libanaises, évidemment le centre-ville de Beyrouth, Zouk Mickaël, Harissa, Byblos et son légendaire Fishing Club durant 3 jours. Ils notent cependant que ce même programme ne nécessiterait que 48h. On souhaiterait leur dire que de nombreuses régions libanaises restent à découvrir, un Liban plus authentique hors de Zeitouna Bay, comme la Békaa et Baalbeek ou la région d’Aamiq, des marécages et des vignes aux alentours, le Sud et le Nord Liban, ils seraient notamment fort agréablement surpris par Tyr et sa région.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Article mis à jour:

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.