Le Parlement Libanais. Crédit Photo: François el Bacha, tous droits réservés
Le Parlement Libanais. Crédit Photo: François el Bacha, tous droits réservés

Le comité parlementaire du budget et des finances présidé par le député Ibrahim Kanaan s’est réuni ce mardi matin pour examiner le budget 2020, en présence des ministres sortants de l’intérieur Raya el Hassan et de la Défense, Elias Bou Saab.

À l’ordre du jour, les allocations budgétaires au ministère de l’intérieur et à celui de la défense, qui constituent un des principaux postes de dépense publique.

Le comité poursuivra sa session cet après-midi avec cette fois-ci l’examen des budgets du Ministère des travaux publics et du ministère des télécommunications.

Ce lundi, ont été déjà approuvés les budgets relatifs à la Présidence de la République et Grand Sérail, siège du Premier Ministre. Ils auraient vu ainsi les sommes qui leurs sont allouées baisser de 301 millions de dollars, indiquent certaines sources.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.