Le Parlement Libanais. Crédit Photo: François el Bacha, tous droits réservés
Le Parlement Libanais. Crédit Photo: François el Bacha, tous droits réservés

Le comité parlementaire du budget et des finances présidé par le député Ibrahim Kanaan s’est réuni ce mardi matin pour examiner le budget 2020, en présence des ministres sortants de l’intérieur Raya el Hassan et de la Défense, Elias Bou Saab.

À l’ordre du jour, les allocations budgétaires au ministère de l’intérieur et à celui de la défense, qui constituent un des principaux postes de dépense publique.

Le comité poursuivra sa session cet après-midi avec cette fois-ci l’examen des budgets du Ministère des travaux publics et du ministère des télécommunications.

Ce lundi, ont été déjà approuvés les budgets relatifs à la Présidence de la République et Grand Sérail, siège du Premier Ministre. Ils auraient vu ainsi les sommes qui leurs sont allouées baisser de 301 millions de dollars, indiquent certaines sources.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.