Réagissant à la forte augmentation du nombre de cas domestiques de personnes contaminées par le coronavirus COVID-19, le Ministre de la Santé a indiqué que certaines zones, voire certaines régions libanaises pourraient être individuellement confinées.

Le dernier bilan fait état de 954 personnes contaminées, de 251 personnes guéries et toujours de 26 décès.

Beyrouth est désormais passée à la première place des zones les plus touchées, avec 161 cas (+24 par rapport à hier). Le Metn se trouve à la seconde place, avec 158 cas, (+2 par rapport à hier).

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.