Depuis quelques jours un candidat et son suppléant en mal de notoriété et en manque d’imagination préfèrent diffuser des messages diffamatoires à l’encontre d’Alain Marsaud, plutôt que de tenter de vous convaincre à travers des propositions et solutions pour améliorer les conditions de vie des Français de l’étranger et plus particulièrement du Liban.

Alain Marsaud a eu l’occasion de s’exprimer sur la situation au Moyen Orient et sur l’horreur que représente Daesh. Certaines de ses paroles ont pu être utilisées contre lui alors qu’il tentait de développer des idées qui ne lui appartiennent pas et avec lesquelles il est en désaccord.

Il a d’ailleurs précisé en direct sur BFMTV que Daesh est certainement le nazisme du 21eme siècle. Nathalie De Gaulle, Présidente de son comité de soutien, a eu l’occasion à travers une vidéo, de s’adresser directement à ces personnes dont la morale semble inexistante pour les inciter à se concentrer davantage sur les intérêts des Français qu’ils prétendent vouloir représenter à l’Assemblé nationale.

À la suite de cette tentative échouée de déstabilisation, Alain Marsaud a reçu des centaines de témoignages de Français renouvelant leur soutien Et leur confiance à Alain Marsaud, seul candidat de la droite et du centre à défendre les valeurs du Gaullisme auxquelles nous sommes attachés.