Le Ministère de la Santé indique que 391 cas – contre 368 cas hier – sont désormais comptabilisés au Liban, indique le Ministère de la Santé dans son dernier rapport rendu public ce vendredi 27 mars 2020 à mi-journée.

Selon le bilan officiel, 7 personnes sont décédées des suites d’une contamination liée par ce virus.

Parmi les sources de contamination, 47% seraient locales, 26% issues d’un déplacement à l’étranger, 17% toujours sous étude et 10% de source inconnue.

Parmi les régions les plus touchées, Beyrouth avec 66 cas recensés, le Metn avec 44 et le Kesrouan avec 44 cas. Ils sont suivis par la région de Baabda avec 35 cas puis de Jbeil (29 cas) ou celle de Zghorta au Nord Liban avec 19 cas. Pour l’heure, selon le bilan officiel, une partie de la Békaa reste épargnée par la maladie…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.