Des photographies du Liban confronté au coronavirus. Lundi 23 mars 2020. Crédit Photo: Francois el Bacha pour Libnanews.com

Selon certaines sources officielles, la période de confinement, pourtant contestée, qui devait s’achever le 29 mars prochain pourrait être étendue par le gouvernement Hassan Diab de 15 jours supplémentaires en raison des craintes de voir l’épidémie s’étendre au Liban.

Cette information intervient alors que les appels à l’instauration d’un véritable état d’urgence se multiplient, alors que le dernier bilan indique que 333 personnes sont contaminées, 16 guéries et 5 décès dont un aujourd’hui.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?