Des photographies du Liban confronté au coronavirus. Lundi 23 mars 2020. Crédit Photo: Francois el Bacha pour Libnanews.com

Le Ministère des affaires sociales a annoncé le report de l’aide qui devait être attribuée aux personnes les plus vulnérables affectées par la situation économique induite par le coronavirus COVID-19. En cause, de nombreuses erreurs dans les listes de noms fournies.

Pour rappel, cette liste de personnes vulnérables devait être initialement fournie par les associations pour l’essentiel, les municipalités et les responsables régionaux ainsi que les personnes dont les noms figuraient déjà sur les listes du programme de lutte contre la pauvreté du Ministère des Affaires sociales. Selon le communiqué, cette aide est pour l’heure suspendue jusqu’à l’examen des dites listes par les services de l’armée libanaise. Il s’agirait notamment de vérifier que tous les critères d’admissibilité soient remplis.

Cette aide, qui consistait dans une donation financière de 400 000 LL devrait bénéficier à 40 000 familles environ.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.