La livre libanaise chute au marché noir face au dollar, se retrouvant même au seuil des 14 000 LL/USD, à son plus bas niveau depuis maintenant 2 mois.

La parité de la livre libanaise est de 13 900 LL/USD à l’achat et de 13 950 LL/USD à la vente, sur fond de crise politique qui perdure dans le cadre de la composition d’un nouveau gouvernement et face à l’échec possible de l’initiative du président de la chambre des députés Nabih Berri qui jouait les médiateurs entre la présidence de la république et premier ministre désigné.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.