Une dépêche de l’ANI annonce que 2 personnes sont décédées dans la localité de Mashghara dans la Bekaa occidentale, suite à un affrontement avec des armes de guerre entre les familles Charaf et Al Ammar.

De membres de la famille Charaf seraient décédées et deux personnes de la famille Al Amar auraient été blessées sur fond d’une dispute concernant le bétail appartenant à une d’entre elle.

Cet incident a amené à une intervention de l’armée libanaise qui a tenté de s’interposer. Les militaires libanais ont également sécurisé l’hopital de Sohmar où sont soignés les 2 blessés.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.