Le Président de la République Française Emmanuel Macron s’est adressé spécialement dans une lettre aux ressortissants français basés à l’étranger, les assurant de son soutien face à la pandémie.

Il a ainsi rappelé que 370 000 ressortissants français ont été rapatriés et 220 millions d’euros ont été mis en place en soutien. Du matériel médical a également été acheminé.

Cette aide se poursuivra, tout comme l’aide à l’éducation scolaire à l’étranger. Ainsi 23 nouveaux établissements ont été ouverts cette année en dépit de la crise sanitaire.

LETTRE-PR-FDE-07-AVRIL

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.