Évoluer de pair avec la face changeante de l’écosystème numérique

Eastline Digital crée trois unités opérationnelles transformant les marques en éditeurs de contenu.

L’écosystème du marketing numérique a subi des changements considérables au cours des dix dernières années. L’approche traditionnelle, c.à.d. une simple exposition de produits, services et images de marques ne saurait plus être efficace. L’avènement des médias sociaux a d’abord déclenché ce changement dont l’évolution, jumelée à la transformation dans les pratiques du consommateur, ont stimulé cette métamorphose. Aujourd’hui, le storytelling, le contenu et l’interaction créentl’impact et, de ce fait, les initiatives du marketing de contenu définissent les tactiques du futur. Ainsi, toute marque désireuse de se positionner en tête de compétition devra se tourner à l’édition de contenu.

Une entreprise pionnière s’est réinventée afin de répondre aux besoins et défis du marketing numérique dans une ère audacieuse par excellence, transformant les marques en éditeurs de contenu : Eastline Digital, basée à Beyrouth et à Dubaï. Cette percée révolutionnaire représente une progression naturelle ancrée dans l’expérience et la perspicacité qu’a amassées Eastline Digital depuis 2006, en tant qu’agence de marketing numérique locale et régionale. Afin d’aider les marques à rentrer en contact avec les consommateurs en leur créant une image d’éditeurs de contenu réussis, l’entreprise a été restructurée en trois entités stratégiques, chacune spécialisée dans une composante clé du marketing numérique : l’agence, la technologie et le contenu. Ceci ne surprend pas quand on considère le dévouement marquant l’association à long terme avec les clients. Marc Dfouni, PDG et partenaire directeur, précise :« Les marques viennent à nous car le processus intelligent les attire. Nous nous lançons dans des relations engagées avec nos clients puisque ce sont leurs intérêts que nous tenons à cœur».

Cette structure unique est  dirigé par les trois fondateurs d’Eastline Digital : Marc Dfouni, Nemr Nicolas Badine et Wissam Badine, et est bâti sur trois entreprises solidifiées dans un focus expert permettant de livrer les résultats les plus optimaux.

Eastline Digital est « l’agence » au niveau régional spécialisée dans la gestion des comptes, les stratégies du marketing numérique, le marketing sur les médias sociaux, le marketing de recherche, la planification médiatique, la créativité et le design, la clientèle, et l’impact des réseaux sociaux ;Eastline Academy est axé autour de la formation et du conseil.

DeafCat Studios est le bras de production de « contenu », avant-gardiste régionale des stratégies du marketing de contenu, de la production de contenu, de l’édition et de la production de vidéos, de la localisation de contenu, de la traduction, du doublage du son, du sous-titrage, et de l’optimisation et de l’analyse de contenu.

SPRKL est la compagnie « de technologie » centrée sur la livraison de contenu. Elle propose l’intelligence de données, innove dans les solutions adtech et offre l’achat média programmatique et les services d’analyse et d’optimisation de performance aux clients internationaux depuis ses bureaux à Dubaï, Beyrouth et en Turquie.

Ensemble, ces trois compagnies avancent une approche innovatrice du marketing numérique, personnalisée selon les besoins de cette ère et offrent aux marques l’avantage qu’elles requièrent dans l’édition de contenu.

The following two tabs change content below.

Eastline Digital

Derniers articles parEastline Digital (voir tous)