“Femmes… je vous aime !”

15

La nouvelle exposition de Rebirth Beirut ouvre ses portes au public

Avec un sens d’humour et un art hors du commun, l’artiste Kareen Abdelnour dépeint les femmes contemporaines sous de multiples formes, pour la plupart circulaires et multicolores.

Ses peintures ajoutent une touche d’amusement et de joie à la femme qu’elle peint dans toutes les situations: au travail, au salon de beauté, à la plage, dans les moments de chagrin et les moments de joie, le tout sous le titre : “Femmes, je vous aime!” Le titre résume la passion de la peintre envers les femmes. 

L’ONG Rebirth Beirut ouvre l’exposition le 15 septembre de 17h00 à 20h00 et reçoit les visiteurs jusqu’au 24 septembre de 15h00 à 19h00 dans son centre culturel à Gemayzeh, rue Gouraud.

A propos de l’exposition, le président et fondateur de Rebirth Beirut, M. Gaby Fernaine, a déclaré : “Notre association continue à présenter tout ce qui est nouveau et créatif aux amateurs d’art en tout genre. Cette exposition est une occasion de découvrir le travail de l’artiste. Ce que nous faisons vise à preserver le nom de Beyrouth comme une capitale de la culture dans le monde”.

Une partie des bénéfices de cette exposition servira à soutenir les activités de Rebirth Beirut, qui comprenait auparavant une série de projets tels que l’éclairage des feux de circulation dans la capitale, l’éclairage des rues, l’entretien des routes et son asphaltage, le tout qui a contribué à alléger les souffrances du peuple Libanais. 

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.