Festival de Byblos, un programme 2012 prometteur

0

Le Festival de Byblos a annoncé aujourd’hui son programme 2012, un programme qui débutera le 25 juin prochain avec le guitariste Slash considéré comme étant l’un des derniers guitars héroes et l’un des membres mythiques du groupe de Hard Rock Guns N’ Roses qui se produira sur scène pour la première fois au Liban. Suivront, pour le programme international Julien Clerc le 4 juillet qui reviendra sur les scènes libanaises après quelques années d’absence, B.B. King du Blues le 5 juillet, Ute Lemper qui interprétera ses chansons de cabaret le 11 juillet et la nouveauté pop européenne de l’Année, Snow Patrol le 17 juillet.

Le Festival de Byblos continue également la promotion de la musique arabe et de la World Music Internationale avec Kadim el Sahir le  14 juillet prochain. Le groupe touareg Tinariwen clôturera le Festival de Byblos le 25 juillet prochain.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.