FINUL – Sud Liban : Medal Parade

162
Moins d'une minute de lecture

La Force Commander Reserve (FCR), contingent français de la FINUL, a organisé une cérémonie de remise de médaille, samedi 8 septembre 2012, à Dayr Kifa. A cette occasion, les soldats français qui seront relevés fin septembre ont reçu la médaille commémorative de la FINUL.

Au cours de cette cérémonie, des certificats de fin de stage ont été remis aux participants de l’entraînement commun qui réunit chaque semaine une section de soldats français de la FINUL et une section de soldats des forces armées libanaises (FAL). Des démonstrations militaires ont ensuite été proposées aux spectateurs, avant le défilé, qui a clôt la manifestation.

Cette cérémonie, présidée par le général Phelan, adjoint du Force Commander, s’est déroulée en présence du général Delort-Laval, chef d’état-major de la FINUL, ainsi que de nombreuses autorités civiles et militaires.

Source : FCR – FINUL

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur.

Cet article est disponible en Français