Moins d'une minute de lecture

Le célèbre moteur de recherche Google a indiqué faire un don de 2,2 millions de dollars en soutien aux victimes de l’explosion du port de Beyrouth, le 4 août 2020.

Ainsi, ce dont s’inscrit dans le cadre du «Multiply Donation Program» adopté par l’entreprise, selon lequel chaque don effectué par ses salariés correspond à la valeur égale à ce don. Cet argent sera reversé directement aux O.N.G. locales qui fournissent soins médicaux, abris aux personnes désormais sans logement, et nourritures.

L’entreprise est également engagée à fournir et à soutenir des activités commerciales locales grâce a ses produits Google, Google Maps, ou encore YouTube.

Par ailleurs, la fondation google.org a également annoncé son soutien à la population avec notamment une subvention financière via à la Youth Business International, un réseau mondial de soutien aux entrepreneurs. Il s’agira de mettre en place un programme de soutien aux entreprises les plus touchées par l’explosion avec un monitoring, des formations, des séminaires également pour partager des expériences face a cette crise et ainsi acquérir les compétences nécessaires à l’avenir.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.