Moins d'une minute de lecture

“Thawra !” “Haramé!” (Révolution! Voleur!) Tels sont les cris que le public qui se trouvait à l’Assembly Hall de l’AUB lançait à la vue de l’ancien Premier ministre Fouad Siniora qui entrait dans la salle.

Dans le cadre du Festival de Beirut Chants, un concert avait lieu ce soir avec la Chorale Al Fayha’ accompagnée par Guy Manoukian. Faisant son entrée avec sa femme afin d’assister au concert, Siniora s’est fait massivement conspuer pendant à peu près 55 mn par toute la salle ce qui finit par l’obliger de quitter, le sourire aux lèvres et saluant le public malgré l’embarras occasionné par une telle situation.

Plusieurs vidéos ont massivement circulé sur les réseaux sociaux, saluant la réaction de l’audience. Siniora, accusé de corruption et dont le nom figure sur plusieurs dossiers de vols, est une des figures les plus désapprouvées par la révolution du 17 octobre.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.