Moins d'une minute de lecture

Par un communiqué, la BLOM Bank a dénoncé la décision de la cour de justice aux affaires urgentes de Tyr qui avait interdit à ses dirigeants de quitter le territoire libanais.

Cette décision faisait suite à une plainte de Hassan Moughnieh qui avait vu ses demandes de pouvoir retirer l’argent de ses comptes déposés à la filiale locale de la BLOM Bank à Tyr pour soigner sa mère malade être refusées. 

Selon la BLOM Bank, cette décision judiciaire qualifiée de hâtive ne prendrait pas en considération le fait que le personnel de la banque avait proposé à ce dernier d’envoyer la somme nécessaire directement à l’hôpital. Hassan Moughnieh avait refusé cette solution, précise le communiqué.

L’établissement bancaire indique également être prêt à restituer toute partie des sommes déposées par son client, en chèque bancaire déposé auprès de la Banque du Liban voire, pour le montant total s’il renonce à poursuivre sa plainte. Aussi, le communiqué souligne que la BLOM Bank se réserve le droit de faire appel de cette décision.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.

Comments are closed.