Le compte Twitter de Jan Kubis

Le coordinateur spécial de l’ONU Jan Kubis appelle les dirigeants libanais à éviter de régler leurs comptes via un Tweet, en raison de la détérioration de la situation sécuritaire notamment à Tripoli ou des heurts ont amené au décès d’un manifestant.

Les événements tragiques à Tripoli qui ont opposé des manifestants violents aux Forces Armées Libanaises et causé le martyre d’un manifestant et de multiples blessures des deux côtés envoient un signal d’avertissement aux dirigeants politiques du Liban – ce n’est le moment pour le règlement des comptes ou pour attaquer les banques …

C’est le moment d’apporter un soutien matériel à une majorité de Libanais de plus en plus désespérée, appauvrie et affamée dans tout le pays.

Jan Kubis a également appelé la classe politique à venir à l’aide des personnes les plus vulnérables face à la crise économique qui ravage le Liban.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.