Le Premier Ministre français, Edouard Phillipe, se serait entretenu par téléphone avec son homologue libanais, Hassan Diab pour lui indiquer que la France est prête à assister le Liban avec l’aide du Fonds Monétaire International face à la crise économique.

Aussi, la France va prochainement organiser une réunion du groupe des amis du Liban pour discuter des projets de réformes économiques, fiscaux et monétaires.

Cette information intervient alors que la ministre de l’information et porte-parole du gouvernement Manal Abdel Samad a indiqué que les autorités libanaises procèderaient aux dernières touches du plan de sauvetage de l’économie libanaise très attendu pour débloquer une partie de l’aide internationale au Liban.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.