Avec la fin des Seigneurs de la guerre au pouvoir, c’est la fin de la guerre au Liban. Ils se sont fait la guerre avec les armes. Ils ont continué leur besogne avec des propos malsains et des accusations de corruption indignes de « responsables  » de l’avenir de la nation.

L’union du peuple libanais est le prélude de la fin de la partition du Liban. Il n’y a plus de lignes de démarcation entre les régions libanaises. C’est la fin des cantons. C’est le début de la fin des complots qui se trament au détriment de ma patrie. Le peuple a dit son mot. Aux Seigneurs de la guerre d’en tirer les conclusions.

La révolution est en marche. Pourvu qu’elle continue jusqu’à la victoire finale et totale du peuple. Le Liban le mérite bien.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

1 COMMENTAIRE

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.