Un avion d'Air France à CDG. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés.
Un avion d'Air France à CDG. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés.

Les autorités françaises ont décidé d’exiger un test PCR pour toute personne en provenance des pays hors-UE entrant sur le territoire métropolitain y compris pour les personnes ayant été vaccinées, confirme le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal, à l’issue du conseil des ministres consacré au pass-sanitaire.

Gabriel Attal a ainsi estimé que la situation sanitaire se dégrade très rapidement alors que 13 cas de personnes contaminées par le variant omicron auraient été identifiés.

D’autres mesures comme l’accélération de la campagne de rappel vaccinal, le renforcement du pass sanitaire et le renforcement des mesures barrières comme le port du masque seront également mises en place.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.