Moins d'une minute de lecture

La Middle East Airlines a reçu un nouvel avion, un Airbus A321 dont le numéro de série est MSN 10000. Il s’agit donc du premier aéronef de la série A321 à atteindre 4 chiffres.

S’exprimant lors de la cérémonie de réception, le ministre sortant des transports Michel Najjar s’est félicité pour cette acquisition, un des rares moments de joies qu’on peut voir actuellement au Liban et “rappelant les moments de gloire”.

Le président de la MEA, Mohammed Hout, a, de son côté, estimé qu’il s’agit d’investir dans le futur, ce qu’il décrit comme étant “un message important pour que le Liban persiste et que les investissements ne puissent pas s’interrompre. Il a également précisé que 6 nouveaux avions sont attendus les prochains mois par la compagnie aérienne.

L’entreprise demeure cependant très impactée par l’épidémie du coronavirus, certaines sources indiquant qu’elle perdrait près d’un million de dollars par jour actuellement.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.