Un avion de la MEA à l'aéroport international de Beyrouth.
Un avion de la MEA à l'aéroport international de Beyrouth.
Moins d'une minute de lecture

Le dossier de la réouverture de l’aéroport international de Beyrouth a été abordé par le Ministre des travaux publics et des Transports, Michel Najjar et le directeur général de l’aviation civile au Liban, Fadi el Hassan.

Les discussions se sont notamment orientées sur les mesures logistiques qui pourraient être prises pour accompagner cette réouverture, avec notamment l’isolement des passagers, les mesures de distanciation sociale ou encore la réalisation des examens PCR nécessaires pour déterminer si les voyageurs ont été contaminés par le coronavirus avant leurs arrivées à Beyrouth.

Pour l’heure, précise Fadi el Hassan, la réouverture de l’Aéroport ne pourrait reprendre normalement que vers la fin juin.

Cette nouvelle intervient alors que le Ministre des transports avait annoncé la réouverture de l’aéroport international de Beyrouth, le 21 juin.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.